Mal à dormir ( essaie toute les position)

Profil bloqué - 1 mars 2011 à 22:04
Sohaiib Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 9 mars 2011 à 16:25
Je ne sais pas si ca avoir , mais en ce moment j'ai des dépression , même pas peur augmente, celle de mourir et de la mort (qui sont 2 chose différente) , mais la dans même si n'a aussi rien avoir , je flippe d'être enterrer vivante! (A ce qui parait 4 % des français sont enterrer vivant par erreur.)

Et à cause de tout sa je n'arrive pas à dormir . Mais ce n'est pas toujours pour cà , le plus souvent c'est parce que j'arrive tout simplement pas à dormir (alors que j'ai sommeille) où que j'ai totalement pas de sommeil . Et là ca n'a rien à voire avec la mort et tout. J'ai déjà essayer avec les moutons , mais ca ma fait mal à la tête et le matin je me suis levée avec une grosse migraine. Des fois je lit , mais je peut rester là jusqu'à 3 heure du mat.

Avez vous un conseil à me donne pour dormir?, malgré sa en cours je me comporte bien , mais le problème c'est le matin .... Surtout que c'est la rentrée des vacs et tout tes compliquer , avant c'était la grasse mat , maintenant c'est "tu te réveille tout de suite".

Merci de vos conseille!

Ps ; je ne veux pas de somnifère (je sais même pas si c'est pour mon âge)

A+ et encore merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Sohaiib Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
3 mars 2011 à 14:12
SALUT !!!

Tous d'abord moi aussi a peut prêt comme toi j'ai du mal a dormir je pense tout le temps se qu'il va se passé plus tard ! Mais j'ai trouvé une petite méthode même si elle paraît bête mais bon
durant la journée essaie de t'épuisée le maximum possible (ex: fréquente beaucoup l'escalier marcher pour aller a l'école etc...)"même si c'est loin" est en rentrant a la maison fait tout tes devoir ! et a 8h30 va prendre ton bain et va dormir tu dormira rapidement et si tu n'y arrive pas lit un livre est tu verra tu te sentira mieux !

PS: NE PENCE A RIEN SI TU VEUT DORMIRE !

Bonne journée
0
Profil bloqué
5 mars 2011 à 20:44
Merci , le problème quand on veut rien penser c'est qu'on pense à ne pas penser ^^. Mais sinon c'est que pour une raison personnelle je dois dormir avec mes frères , et ces deux là ronfle beaucoup , même mon père qui est dans la chambre d'a côter ronfle. Moi je dormais plus quand j'etait dans ma chambre à moi : o. En plus je suis du genre à bien m'epuiser , mais ca ne marche pas. J'avoue quand se moment je dors plus tôt (vue que c'est les cours ...) mais je suis toujours la dernière à dormir. (Quand je vais chez quelqu'un , je suis toujours la dernière à dormir). Depuis toute petite je n'ais jamais été la 1ère à me coucher (sauf étant bébé bien sur enfin je crois) Même quand on m'envoie au lit à 20h30 , je suis là pour 22h - 00h. D'après mes parents un jours où l'autre sa va passez! Merci de ton aide et j'essaierais de plus m'entrainer. Souvent c'est à causse de mes parents qui me laisse à la maison sans sortie pendant une semaine. Parce qu'il fait froids dehors(><). Vivement le printemps :3!
0
Sohaiib Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
9 mars 2011 à 16:25
HAHA tu sais pratiqué un sport du genre taekwondo sa aide aussi j'en fait depuis 3 ans et je m'épuise trop esaie tu va aimez t comme moi lool !
0