Pourquoi ai-je 4 clignotements de défauts ?
antonin42
-
richard -
richard -
bonjour
en cours de cycle j'ai 4 clignotements de defauts.
je sais que ce n'est pas la pompe car elle vidange bien donc surement le contact presence d'eau.
a quoi ressemble t il et ou est t il s'il vous plait.
merci de vos reponse.
et le prix si vous avez?
en cours de cycle j'ai 4 clignotements de defauts.
je sais que ce n'est pas la pompe car elle vidange bien donc surement le contact presence d'eau.
a quoi ressemble t il et ou est t il s'il vous plait.
merci de vos reponse.
et le prix si vous avez?
A voir également:
- Pourquoi ai-je 4 clignotements de défauts ?
- Panne du système de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage congélateur 1 à 4 - Guide
- Intersection saison 4 date de sortie - Forum Séries Télé
- Antipatinage activé clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant "Panne de système de freinage" sur clio IV - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour,
le detecteur de présence d'eau se trouve sous le filtre coté avant droit (rond et noir avec une grille) il doit être encrassé donc allez a cet endroit si vous avez un compresseur a proximité soufflez le, sinon une brosse a dents peut éventuellement faire l'affaire, autre choix plus interressant est de le sortir par dessous en quart de tour et tirer fortement, le nettoyer soigneusement controler la planeité de la membrane sinon le remplacer,
cordialement
richard
le detecteur de présence d'eau se trouve sous le filtre coté avant droit (rond et noir avec une grille) il doit être encrassé donc allez a cet endroit si vous avez un compresseur a proximité soufflez le, sinon une brosse a dents peut éventuellement faire l'affaire, autre choix plus interressant est de le sortir par dessous en quart de tour et tirer fortement, le nettoyer soigneusement controler la planeité de la membrane sinon le remplacer,
cordialement
richard