Pourquoi ai-je 4 clignotements de défauts ?

antonin42 -  
 richard -
bonjour
en cours de cycle j'ai 4 clignotements de defauts.
je sais que ce n'est pas la pompe car elle vidange bien donc surement le contact presence d'eau.
a quoi ressemble t il et ou est t il s'il vous plait.
merci de vos reponse.
et le prix si vous avez?

4 réponses

richard
 
bonjour,

le detecteur de présence d'eau se trouve sous le filtre coté avant droit (rond et noir avec une grille) il doit être encrassé donc allez a cet endroit si vous avez un compresseur a proximité soufflez le, sinon une brosse a dents peut éventuellement faire l'affaire, autre choix plus interressant est de le sortir par dessous en quart de tour et tirer fortement, le nettoyer soigneusement controler la planeité de la membrane sinon le remplacer,
cordialement
richard
0
antonin42
 
merci tous marche bien mais maintenant j'ai 8 clignotements.
une idee peut etre?
merci d'avance
0
antonin42
 
mais juste en mode trempage
la en eco 50 ca marche
merci
0
richard
 
re,
8 étant un niveau d'eau incorrect , j'en reviens au detecteur de présence d'eau qui n'est pas encore totalement opérationnel
cordialement
richard
0