Comment résoudre un pb de température sur congél Whirpool ?

Fermé
soh -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon congélateur Whirpool AFG 7060 a un an et demi et n'est plus sous garantie.

Depuis quelques semaines, le voyant température s'emballe par moment, il se mets à clignoter en faisant du bruits ("clap-clap-clap" rapide) et la température monte jusqu'à -24° alors qu'il est réglé à -17°. Pour le faire redescendre, je suis obligée de le débrancher. Il fait çà plusieurs fois fois par jour.

De quoi celà peut-il venir? Quel coût pour une réparation?

il me semble qu'il fait çà depuis une coupure de courant.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

titi38
 
le mien est tombé en panne 1 an et 4 jours apres l'achat

Le magasin n'as rien voulu savoir (garantie 1 an pieces)

whirlpool France m'ont redirigé gentiment vers le distributeur

donc je me suis demerdé

j'ai refait le schéma electronique de la platine si des fois il y en a que ca interesse ....
15