Pourquoi y a-t-il un blocage sur mon LV Siemens ?
knipiler
-
orry38 -
orry38 -
Bonjour,
En cours de cycle mon programme s'est bloqué sur laposition rinçage et ne s'arrête plus. si je le redémarre il est toujours sur cette position en permanence. L'afficheur indique un trait.
Quand je fais un reset via action simultanée sur les touches 1 et 3 l'afficheur indique zéro puis si je redémarre il est bloqué sur un autre programme que je n'arrive pas à changer
Merci de votre aide
En cours de cycle mon programme s'est bloqué sur laposition rinçage et ne s'arrête plus. si je le redémarre il est toujours sur cette position en permanence. L'afficheur indique un trait.
Quand je fais un reset via action simultanée sur les touches 1 et 3 l'afficheur indique zéro puis si je redémarre il est bloqué sur un autre programme que je n'arrive pas à changer
Merci de votre aide
A voir également:
- Pourquoi y a-t-il un blocage sur mon LV Siemens ?
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Siemens sd6p1s - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Machine à café siemens encastrable problème ✓ - Forum Electroménager