Pourquoi mon lave-vaisselle ne se vide pas ?
lintux
-
lintux -
lintux -
bonjour
je possède un lave vaisselle de marque miele qui ne se vide pas totalement en eau, en fin de cycle.
il reste environ 2cm d'eau dans la cuve.
je me suis dit que ça ne doit pas provenir d' une panne de la pompe de vidange, car, je suppose, que le lave vaisselle doit consommer plus d' eau que ça.
je ne possède ni la notice, ni le schéma pour vérifier mon raisonnement.
en fait, je n' en sait rien, et j' aimerai avoir d' autres avis avant d' attaquer les travaux de démontage, chose dont je ne suis pas très doué.
merci de votre aide.
lintux
je possède un lave vaisselle de marque miele qui ne se vide pas totalement en eau, en fin de cycle.
il reste environ 2cm d'eau dans la cuve.
je me suis dit que ça ne doit pas provenir d' une panne de la pompe de vidange, car, je suppose, que le lave vaisselle doit consommer plus d' eau que ça.
je ne possède ni la notice, ni le schéma pour vérifier mon raisonnement.
en fait, je n' en sait rien, et j' aimerai avoir d' autres avis avant d' attaquer les travaux de démontage, chose dont je ne suis pas très doué.
merci de votre aide.
lintux
A voir également:
- Pourquoi mon lave-vaisselle ne se vide pas ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager