Maux des reins ou non

nicki - 27 févr. 2011 à 19:42
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 27 févr. 2011 à 22:40
Bonjour,
depui plus un peu de temps ke je ressen de douleur passagere a l'interieur surtou du cote droit de mon hanche comme les meme douleur ke javais lorsque javais de mau dune apendice qui ma amene a une operation.
et ce du mm cote que la ou je me suis opere de la pendicite. le plus dur je sais pas exactement si c'est de maux de rein ou non. car mes douleur quand je marche je rescen rien et quand je suis debou non plus, seulement quandquand je suis acise de fois je cherche une bnn position ou quand je me lev e ca pass.

l'urine ne pas vrmt clair cm l'eau mai pas tros fonce et la quantite je trve normal.

alors je sais pas exactement ce qui me fai mal car je vu des medcin mais ne ma pas donne des detail pour instan ma prinscri un anti inflammatoir.

comt pu- je etre certain que c les reins qui fai mal?
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
27 févr. 2011 à 22:40
Bonsoir,

Ton médecin t'a prescrit des anti-inflammatoires sans te dire de quoi tu souffrais ?
Et bien sûr tu n'as même pas pensé à lui poser la question.... carton jaune à tous les deux :/

Peut être que les reins n'ont rien à voir dans l'histoire (vu le traitement...) et qu'il s'agit plus d'un problème rhumatismale type lombalgie ?
0