Bout de verre rester coinsé dans le pied

Fermé
tagada - 27 févr. 2011 à 19:33
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 27 févr. 2011 à 19:59
Bonjour,
Aujourd'hui, après avoir fait tomber un verre, j'ai marcher sur un tout petit bout de verre que je n'ai pas réussi a enlever et sur le coup, je n'ai pas osser le dire à mes parents :/
Maintenant que je leur ai dit, le bout de verre est toujours dans mon pied mais le problème c'est qu'il y un croute de sang dessus et que sa va bientôt cicatrisé.
Vous pensez que je peut faire quoi maintenant que le bout de verre d'environ 1mm et toujours dans mon pied et hors d'atteinte ?
Quel sont les complications possible si je l'enlève pas au plus vite (sachant que j'arrive déjà pas a poser le pied).
J'ai pas trop envies d'aller voir le docteur pour un truc aussi ... ridicule --" et en plus que sais pas trop ce quelle peut faire en plus :/
Merci de votre aide :D
A voir également:

1 réponse

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
27 févr. 2011 à 19:59
Bonsoir,
je te conseil d'aller quand même voir ton médecin pour qu'il te l'enlève car un petit bout de verre comme tu dis peut faire des dégâts et te sectionner des veines, tendons, ligaments etc
Il faut à tout pris que tu te le fasses retirer et il n'y a pas de honte d'avoir un morceau de verre dans le pied, c'est plutôt honteux de le laisser!!
3