Comment faire un branchement de thermostat sur frigo ?
Ilina
-
siso -
siso -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur " Whilpool" ART 150. Le thermostat a rendu l'âme samedi dernier.
J'en ai racheté un nouveau aujourd'hui. Je crois que j'ai tout bien branché et cela a l'air de fonctionner.
Mais n'étant pas du tout professionnelle de l'électroménager (j'ai fait juste un repérage des branchements), je voudrais que quelqu'un de compétent me reprécise le branchement des fils pour ce modèle, surtout en ce qui concerne le branchement du fil jaune et vert.
Je vous remercie d'avance et bonne soirée.
Ilina
J'ai un réfrigérateur " Whilpool" ART 150. Le thermostat a rendu l'âme samedi dernier.
J'en ai racheté un nouveau aujourd'hui. Je crois que j'ai tout bien branché et cela a l'air de fonctionner.
Mais n'étant pas du tout professionnelle de l'électroménager (j'ai fait juste un repérage des branchements), je voudrais que quelqu'un de compétent me reprécise le branchement des fils pour ce modèle, surtout en ce qui concerne le branchement du fil jaune et vert.
Je vous remercie d'avance et bonne soirée.
Ilina
A voir également:
- Branchement thermostat frigo 3 fils
- Branchement thermostat frigo - Meilleures réponses
- Branchement thermostat 3 fils - Meilleures réponses
- Comment brancher le thermostat de mon réfrigérateur ? ✓ - Forum Electroménager
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Branchement luminaire 2 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Branchement luminaire 3 fils - Forum Electricité
- Branchement plaque induction 5 fils sur 3 fils - Forum Electricité