Pourquoi lave linge affiche code erreur 4 + assouplissant ?
petit scarabée
-
petit scarabée -
petit scarabée -
Bonjour à tous,
Voilà, mon lave linge Siemens SIWAMAT 3120 ne veut plus fonctionner et me renvoie un code erreur qui combine à la fois le voyant "ASSOUPLISSANT" qui clignote et le chiffre "4" dans la fenêtre du départ différé.
L'un(e) d'entre vous saurait-il interpréter ce code erreur ?
A priori, je pense qu'il s'agit d'un problème lié à l'entrainement du tambour, car l'eau arrive bien, voire se vide bien en vidange, mais le tambour ne tourne plus (il tourne bien en "manuel")
Voilà, mon lave linge Siemens SIWAMAT 3120 ne veut plus fonctionner et me renvoie un code erreur qui combine à la fois le voyant "ASSOUPLISSANT" qui clignote et le chiffre "4" dans la fenêtre du départ différé.
L'un(e) d'entre vous saurait-il interpréter ce code erreur ?
A priori, je pense qu'il s'agit d'un problème lié à l'entrainement du tambour, car l'eau arrive bien, voire se vide bien en vidange, mais le tambour ne tourne plus (il tourne bien en "manuel")
A voir également:
- Erreur 4 machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller machine à laver bosch série 4 ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager