Pourquoi mon réfrigérateur ne refroidit-il pas assez ?
klez
-
klez -
klez -
salut à tous;
j'ai un problème avec mon frigo ariston (acheté il y'a 2 ans malheuresement pas de garantie , acheté chez mistergooddeal) le frigo ne réfroidit pas assez ( temperature 8°c c'est fort! ) par contre le congèle
marche bien meme un peu trop bien.
c'est comme si le congèle pompait tous le gaz...
si vous avez une idée...faites le moi -savoir.
merci d'avance.
j'ai un problème avec mon frigo ariston (acheté il y'a 2 ans malheuresement pas de garantie , acheté chez mistergooddeal) le frigo ne réfroidit pas assez ( temperature 8°c c'est fort! ) par contre le congèle
marche bien meme un peu trop bien.
c'est comme si le congèle pompait tous le gaz...
si vous avez une idée...faites le moi -savoir.
merci d'avance.
A voir également:
- Mon frigo ne refroidit plus
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus en haut - Forum Electroménager
4 réponses
Le congel fait trop de froid car le compresseur tourne sans arret. Comme la regulation se fait dans la partie ref, l'appareil tourne en continu. C'est probablement un probleme de circuit de gaz. Circuit bouché ou fuite. Intervention d'un frigoriste avec materiel.