Panne lave linge aeg
beber1980
-
orry38 -
orry38 -
bonjour à tous et toutes,
je viens de m'installer et j'ai récupéré le lave linge de ma grand-mère qui a environ 5 ans.
depuis 1 semaine, tout fonctionne(eau prise et bien rejetée,...) sauf qu'elle ne tourne plus du tout...Donc mes habits sortent mouillés et non lavés.(car évidemment l'essorage ne fonctionne plus non plus)
je l'ai ouverte derrière et lors du programme, si je donne un coup sur la courroie, elle se relance 30 seconde(donc la elle tourne) puis s'arrête
je n'ai pas trop les moyens de m'en acheter une nouvelle pour le moment...ni de faire venir un réparateur...
Je vous remercie de votre aide
Bonne journée, MERCI
je viens de m'installer et j'ai récupéré le lave linge de ma grand-mère qui a environ 5 ans.
depuis 1 semaine, tout fonctionne(eau prise et bien rejetée,...) sauf qu'elle ne tourne plus du tout...Donc mes habits sortent mouillés et non lavés.(car évidemment l'essorage ne fonctionne plus non plus)
je l'ai ouverte derrière et lors du programme, si je donne un coup sur la courroie, elle se relance 30 seconde(donc la elle tourne) puis s'arrête
je n'ai pas trop les moyens de m'en acheter une nouvelle pour le moment...ni de faire venir un réparateur...
Je vous remercie de votre aide
Bonne journée, MERCI
A voir également:
- Panne lave linge aeg
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
c'est une AEG 540
je penserai peut-être au condensateur
Mais est-ce que ce modèle est un modèle à moteur universelle ou bien un moteur asynchrone avec condensateur de démarrage?
Je vous remercie de votre réponse
c'est une AEG 540
je penserai peut-être au condensateur
Mais est-ce que ce modèle est un modèle à moteur universelle ou bien un moteur asynchrone avec condensateur de démarrage?
Je vous remercie de votre réponse