Mon frigocongelo fagor fait disjoncter le compteur

enersolir -  
 enersolir -
mon frigocongelo fagor fait disjoncter le compteur quand je le branche sur une prise avec mise a la terre. j'ai changé le cordon d'alimentation et le probleme subsiste.
je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter

4 réponses

ptigui29
 
Bonjour
Le compresseur du frigo doit être à la masse . Gros frais de réparation à prévoir (300/400€) A faire réparer par un pro qui fait du froid ménager.
0
orry38
 
Si c'est vraiment le compresseur,cela n'en vaut pas la peine.
C'est étonnant,y en a pas mal en ce moment.
D'habitude c'est en septembre la casse.
0
richard
 
bonjour,
n'ayant rien a perdre, faites ceci, appareil hors tension donnez de violents coups de pieds au compresseur (n'hésitez pas) et faire un essais ensuite,
j'en ai sauvé pas mal de cette façon
cordialement
richard
0
enersolir
 
bonjour
merci pour vos avis, je vais essayer tout ça...
0