A voir également:
- Restaurer et renover un escalier qui date de 1973
- Rénover un escalier en bois abimé ✓ - Forum Construction et rénovation
- Vitrifier un escalier déjà vitrifié ✓ - Forum Peinture
- Jonc de mer escalier ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Restaurer table bois plaqué - Forum Peinture
- Restaurer un miroir piqué - Forum Construction et rénovation
3 réponses
1973 n'est pas le moyen âge.
Poncer pour faire tout disparaître y compris les éraflures.Teinter(éventuellement) et Vitrifier.
Ou le faire faire par un homme de l'art.
Certains posent un revêtement (moquette...).
Faut aimer!
Poncer pour faire tout disparaître y compris les éraflures.Teinter(éventuellement) et Vitrifier.
Ou le faire faire par un homme de l'art.
Certains posent un revêtement (moquette...).
Faut aimer!
poser sur les griffures les plus profondes une ouate humide pour restructurer le bois laisser agir entre 24 heures et 30 h. si toute fois répèter la solution. et après faire un ponçage et reteinter le bois.