La resistance du bas de mon four électrique marche pas
didier999
-
richard -
richard -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon four à pyrolyse SAUTER 2671 MC.
La résistance du bas fonctionne mais ne monte pas en température. Lorsque le four est en position chauffage résistance du bas seule, le four prend 50 ou 60°, jamais plus, même en mettant le thermostat à fond. Le thermostat semble pourtant fonctionner puisqu'on entend le "clic" et on voit le voyant s'éteindre lorsqu'on le balade entre la position 1 et 2.
La résistance du haut fonctionne pourtant très bien, et la régulation en température fonctionne sans problème avec cette résistance.
Voyez vous une explication ?
J'ai un problème sur mon four à pyrolyse SAUTER 2671 MC.
La résistance du bas fonctionne mais ne monte pas en température. Lorsque le four est en position chauffage résistance du bas seule, le four prend 50 ou 60°, jamais plus, même en mettant le thermostat à fond. Le thermostat semble pourtant fonctionner puisqu'on entend le "clic" et on voit le voyant s'éteindre lorsqu'on le balade entre la position 1 et 2.
La résistance du haut fonctionne pourtant très bien, et la régulation en température fonctionne sans problème avec cette résistance.
Voyez vous une explication ?
A voir également:
- La resistance du bas de mon four électrique marche pas
- Four electrique - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel ✓ - Forum Electricité
- Symbole clé four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Reparer volet roulant electrique - Guide