Problème dissolution produit lavage - lave vaisselle Candy

leelouc -  
 cholet -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon lave vaisselle Candy qui a moins de 6 mois : depuis peu les pastilles de lavage ne se dissolvent pas complètement pendant le cycle de lavage. Je retouve des morceaux non dissous à la fin ...et la vaisselle est mal lavée...
Si quelqu'un sait quelle est la cause du problème...merci de m'aider!

Merci!

3 réponses

richard
 
bonjour,
nettoyez vos orifices sur les bras de lavages, car probablement qu'ils sont obstrués, d'ou ce type de soucis
cordialement
richard
0
leelouc
 
j'essaie ça!

merci beaucoup
0
cholet
 
bonjour,
si les bras sont obstrués, c'est que le filtre aussi!!

nettoyer les filtres absolument et regulierement ,cela evitera ce genre de probleme a nouveau! et autres pannes du a ca!
bye....
0