Comment depanner mon frigo ? le congel marche pas le frigo ?
spooky06
-
spooky06 -
spooky06 -
Bonjour, j'ai un petit pb avec un refrigerateur de la marque indesit. Il n'a pas tourner depuis un bon moment et je l'ai remis en route cet été. Mais le pb c que le congelateur fait bien du froid mais la partie frigo ne fait pas de froid. Apperement le joint de porte est ok. J'ai essyer le thermostat sur plusieur position rien n'y fait. Pouvais vous me conseiller. Dans l'attente d'une reponse, merci
A voir également:
- Comment depanner mon frigo ? le congel marche pas le frigo ?
- Température d'un frigo - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Frigo fonctionne mais pas le congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager