5 jours de retard et test negatif help svpppp

Seceliana - Modifié par Seceliana le 22/02/2011 à 11:09
 Seceliana - 22 févr. 2011 à 21:50
Bonjour, voila je me pose quelque question et j'aimerai avoir votre avis. Le mois passé j'ai été réglé une semaine à l'avance, c'est la premiere fois que sa m'arrive depuis que j'ai arreter ma pillule y a plusieurs mois, dc pour se mois ci je devait etre regler vendredi 18/02, ns sommes mardi et tjrs rien à l'horizon et les tests urinaires sont négatifs. Je me demandais si c'etais possible que comme le mois passé j ai ete regler une semaine a l avance (si j avais eu mes regles a la bonne date, j'aurais seulement du etre regler ce vendredi) mon corps prend comme si j'avais ete reglé normalement et dc n etre que reglé se vendredi. J espere que vs comprenez ce que j ai voulu mettre lol ;-) D'avance merci
A voir également:

6 réponses

Ne sois pas désolé c'est compliqué au début moi cela fais 2 ans et demi que l'on essaie d'avoir un ptit bout. pour calculer ton cycle tu prends le premier jour de tes règles et tu comptes jusqu'au 1er jour de tes règles suivantes quel sont la date de tes dernières règles ?
1
Bonjour,

Si tu as arrété ta pillule depuis peu, cela peut arrivé. Moi quand j'ai arrété ma pillule je n'ai pas eu de règle pendant plusieurs mois et après plusieurs examens on a su que j'avais un problème d'ovulation, parles en à ton gynéco
0
Sa fait qd meme 6 mois et depuis j'ai tjrs ete reglé normalement c la premiere fois que je suis en retard et le probleme c'est que ma gyné est en congé :s
0
Cela m'a fait la même chose, au début j'avais mes règles avec un peu de retard mais je l'ai avait et après plus rien. Tu as eu des cycles de combien de jours jusqu'à présent ?
Moi ma gynéco m'avait mis sous clomid pour déclencher mes règles.
0
Un cycle se calcul cmt exactement? Dsl de poser ce genre de question ms avant cette période je n'y faisait jms attention et je m'y interesssait pas. Si je me trompe pas j'ai un cycle de 28 jours. Le pire c que jusqu'a present jms un jour de retard. Et comme cet enfant est très désiré par le futur papa (et moi biensur) ben j'espere un peu que se soit sa ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'info. Alors la date de mes dernières règles c'étaient le 21 janvier et je devait être réglé se 18 février. Alors sa me fais un cycle de 29 jours ;-) Ici j'ai reussi à avoir un rdv chez un autre gyne demain comme sa je serais fixé et surtout mon copain sera fixé aussi car il croit que je le suit dc il ne me laisse rien faire, il est vmt trop protecteur, un peu c'est chouette ms trop c trop ;-)
0
Sa doit être dur pr vous, non? Car 2 ans et demi c'est énorme!!! Bon courage a vs als ;-)
0