PROBABILITE D'ETRE ENCEINTE

bote - 22 févr. 2011 à 10:35
 Milouche - 23 févr. 2011 à 13:42
Bonjour,
je suis une jeune de 26 ans encore vierge.et je veux y rester jusqu'au mariage.mais mon fiancée et nous nous sommes laissé aller dans les caresses au point où il a éjaculé.il avait toujours son caleçon et moi aussi.j'ai peur qu'étant sur moi le contact a pu faire passer le spermatozoîde .et étant en période d'ovulation que je sois enceinte.peux de cette façon tomber enceinte?aider moi svp.si le sperme touche mon caleçon est ce que je peux concevoir

3 réponses

Bonjour,
je suis une jeune de 26 ans encore vierge.et je veux y rester jusqu'au mariage.mais mon fiancée et nous nous sommes laissé aller dans les caresses au point où il a éjaculé.il avait toujours son caleçon et moi aussi.j'ai peur qu'étant sur moi le contact a pu faire passer le spermatozoîde .et étant en période d'ovulation que je sois enceinte.peux de cette façon tomber enceinte?aider moi svp.si le sperme touche mon caleçon est ce que je peux concevoir svp aidez moi je vous enprie
0
Bonjour, normalement, les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtement donc il y a pas de risque ! Si vous voulez vous rassurez, vous pouvez prendre la pillule du lendemain qui peut être pris dans les 72h aprés le rapport à risque , elle est gratuite et se trouve dans toutes les pharmacies !
0
bonnjour,
elle est gratuite uniquement pour les mineurs, sinon je crois qu'elle coute 9/10 euros
0