Pourquoi mon lave-vaisselle fait-il de la condensation ?
JMRIC
-
papacool -
papacool -
Bonjour,
depuis quelques semaines, j'ai un problème de condensation à l'intérieur de mon lave vaisselle BOSCH Exclusiv, ce qui m'oblige à essuyer manuellement chaque ustensile !!!
La vaisselle est correctement lavée, le lave vaisselle chauffe à priori correctement l'eau, mais tout reste trempé à l'intérieur après le cycle de lavage.
quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème, et comment y remédier ?
Par avance merci.
depuis quelques semaines, j'ai un problème de condensation à l'intérieur de mon lave vaisselle BOSCH Exclusiv, ce qui m'oblige à essuyer manuellement chaque ustensile !!!
La vaisselle est correctement lavée, le lave vaisselle chauffe à priori correctement l'eau, mais tout reste trempé à l'intérieur après le cycle de lavage.
quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème, et comment y remédier ?
Par avance merci.
A voir également:
- Problème condensation lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager