Pourquoi mon lave-vaisselle fait-il de la condensation ?

JMRIC -  
 papacool -
Bonjour,

depuis quelques semaines, j'ai un problème de condensation à l'intérieur de mon lave vaisselle BOSCH Exclusiv, ce qui m'oblige à essuyer manuellement chaque ustensile !!!

La vaisselle est correctement lavée, le lave vaisselle chauffe à priori correctement l'eau, mais tout reste trempé à l'intérieur après le cycle de lavage.

quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème, et comment y remédier ?

Par avance merci.

4 réponses

orry38
 
C'est peut-etre qu'il ne prend plus de produit de rinçage.Ou qu'il n'y en a plus!je rigole!
Faites attention si vous avez recemment changé de type de produit.
Et pour ces modeles,laboite lavage doit-etre refermée meme si vous n'y mettez rien.
1