Pourquoi mon LV ARISTON s'est-il arrêté ?
CARIO
-
cholet -
cholet -
Bonjour,
j'ai un lave vaiselle ARiston qui a 3 ans.
Avant hier soir, il s'est arrêté en plein milieu d'un lavage:
Le voyant lumineux toujours alimenté, le décompte de temps restant tjs ops (64 min). Mais, il s'est bloqué. Et il restait un peu d'eau dans le bas.
J'ai vidé l'eau des tuyaux (et donc du bac), éteint et réallumé l'appareil, mais c'est toujours pareil. Le lave vaisselle se met bien sur on, le sélecteur de programme se positionne bien , mais l'appareil ne démarre pas.
Si quelqu'un peut m'aider.
MCI.
j'ai un lave vaiselle ARiston qui a 3 ans.
Avant hier soir, il s'est arrêté en plein milieu d'un lavage:
Le voyant lumineux toujours alimenté, le décompte de temps restant tjs ops (64 min). Mais, il s'est bloqué. Et il restait un peu d'eau dans le bas.
J'ai vidé l'eau des tuyaux (et donc du bac), éteint et réallumé l'appareil, mais c'est toujours pareil. Le lave vaisselle se met bien sur on, le sélecteur de programme se positionne bien , mais l'appareil ne démarre pas.
Si quelqu'un peut m'aider.
MCI.
A voir également:
- Pourquoi mon LV ARISTON s'est-il arrêté ?
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Frigo ariston ✓ - Forum Electroménager
- Frigo démarre 3 secondes puis s'arrête ✓ - Forum Electroménager
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent - Forum Electroménager
- Frigo ariston hotpoint problème ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour,
ton lv est bloqué soit par la pompe de cyclage ou soit la pompe de vidange qui sont bloqué par un corq étranger a voir en premier...
A+
ton lv est bloqué soit par la pompe de cyclage ou soit la pompe de vidange qui sont bloqué par un corq étranger a voir en premier...
A+
OK, MCI.
Et donc, que dois-je faire?
Je dois vérifer que rien ne bloque j'imagine.
Mais où, et comment?
Je précise que je ne suis pas très fort en bricolage électro ménager.
Et donc, que dois-je faire?
Je dois vérifer que rien ne bloque j'imagine.
Mais où, et comment?
Je précise que je ne suis pas très fort en bricolage électro ménager.
Toujours sur mon lave vaisselle ARISTON 732.
Le cycle de lavage s'était arrêté sur le séchage. Quand j'allume l'appareil, le dessin séchage continue à clignoter. j'ai beau faire un reset, rien n'y fait. En plus, je n'entends aucun bruit (pas d'amorçage de pompe, de clic sur l'électro-vanne,..
Peu-on réinitialiser cet appareil? Problème de programmateur?
Merci aux âmes charitables
Le cycle de lavage s'était arrêté sur le séchage. Quand j'allume l'appareil, le dessin séchage continue à clignoter. j'ai beau faire un reset, rien n'y fait. En plus, je n'entends aucun bruit (pas d'amorçage de pompe, de clic sur l'électro-vanne,..
Peu-on réinitialiser cet appareil? Problème de programmateur?
Merci aux âmes charitables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
normalement sur les ariston ,il y a sur la manette du prog un point noir entre les programmes , c'est le reset!
faut se mettre dessus et attendre que ca vidange, et la si tu entend un boudonnement sans vidange de l'eau, ben c'est que ta pompe de vidange est bloque
et si ca vidange, faut relancer le prog
bon courage...
normalement sur les ariston ,il y a sur la manette du prog un point noir entre les programmes , c'est le reset!
faut se mettre dessus et attendre que ca vidange, et la si tu entend un boudonnement sans vidange de l'eau, ben c'est que ta pompe de vidange est bloque
et si ca vidange, faut relancer le prog
bon courage...