Comment réparer mon lave-vaisselle Faure ?
Christian38
-
Akina -
Akina -
Bonjour,
J'ai un lave-vaisselle faure lva 144. Il commence son cycle normalement (remplissage et lavage) puis il se bloque à la moitié du cycle sur le logo "petit soleil" (image figurant sur le programmateur) avec un bruit continu.
En le déboquant manuellement de plusieurs crans il se remet en marche (vidange et séchage) jusqu'à la fin. Mais la vaisselle est plus chaude qu'à l'ordinaire et l'intérieur est brulant. Je l'ai démonté et soufflé dans tout les tuyaux, il n'y a aucun bouchon.
Merci pour votre aide
J'ai un lave-vaisselle faure lva 144. Il commence son cycle normalement (remplissage et lavage) puis il se bloque à la moitié du cycle sur le logo "petit soleil" (image figurant sur le programmateur) avec un bruit continu.
En le déboquant manuellement de plusieurs crans il se remet en marche (vidange et séchage) jusqu'à la fin. Mais la vaisselle est plus chaude qu'à l'ordinaire et l'intérieur est brulant. Je l'ai démonté et soufflé dans tout les tuyaux, il n'y a aucun bouchon.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment réparer mon lave-vaisselle Faure ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
3 réponses
verifier si vs n'avez pas enfoncé 1 bouton d'option.
si non sans un pb thermostat de lavage qui ne donne pas l'indication temperature 65° atteinte.
changer thermostat lavage 65° . a voir.
si non sans un pb thermostat de lavage qui ne donne pas l'indication temperature 65° atteinte.
changer thermostat lavage 65° . a voir.