Quel modèle conseilleriez-vous ?
hugo777
-
Akina -
Akina -
Je suis a la recherche d'un nouveau lave-vaisselle ici au québec on nous conseille surtout les marque Frigidaire et kenmore et bosh.
Une revue (protégez-vous) conseille surtout le model Frigidaire GLD3450
Question: Y-a-t-il quelqu'un qui a ce lave-vaisselle pour commenter. Mes prioritées pour un bon lave-vaisselle est l'insonorisation et bien sur le rendement????
Une revue (protégez-vous) conseille surtout le model Frigidaire GLD3450
Question: Y-a-t-il quelqu'un qui a ce lave-vaisselle pour commenter. Mes prioritées pour un bon lave-vaisselle est l'insonorisation et bien sur le rendement????
A voir également:
- Quel modèle conseilleriez-vous ?
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Interphone terraneo ancien modèle - Forum Electricité
- Interrupteur va et vient ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur legrand ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Interphone urmet ancien modèle - Forum Electricité