Lave linge whirlpool awm 6101
babyboop
-
babyboop -
babyboop -
bonjours,
J'ai un souci avec ma machine.
Elle fait du bruit, je crois que c'est la pompe mais j'en suis pas sûre.
le bruit vient au moment de l'essorage ou/et a la vidange mais bizarement quand j'enléve le bouchon de la pompe elle fait plus de bruit, l'hélice tourne correctement.
j'ai du changé ma courroie, mon probléme vient-il de là ??
Merci a ceux qui pourront m'aidé me conseiller
J'ai un souci avec ma machine.
Elle fait du bruit, je crois que c'est la pompe mais j'en suis pas sûre.
le bruit vient au moment de l'essorage ou/et a la vidange mais bizarement quand j'enléve le bouchon de la pompe elle fait plus de bruit, l'hélice tourne correctement.
j'ai du changé ma courroie, mon probléme vient-il de là ??
Merci a ceux qui pourront m'aidé me conseiller
A voir également:
- Lave linge whirlpool awm 6101
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Whirlpool 6th sense lave-linge panne ✓ - Forum Electroménager
- F06 lave linge whirlpool - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Merci de tes infos commando84.
j'ai tourné le tambour de la machine a la main et en effet elle fait plus un bruit de rrrrr que de sifflement.
Comment savoir si c'est vraiment les roulements ??
Est ce difficile a changer nous même ??
Combien ça coûte ??
Ma machine a 5ans est ce que ça en vaut la peine de faire les frais ??
Merci
Merci de tes infos commando84.
j'ai tourné le tambour de la machine a la main et en effet elle fait plus un bruit de rrrrr que de sifflement.
Comment savoir si c'est vraiment les roulements ??
Est ce difficile a changer nous même ??
Combien ça coûte ??
Ma machine a 5ans est ce que ça en vaut la peine de faire les frais ??
Merci
c est possible que se soit ta pompe de vidange qui soit en panne.
mais la couroie n'a rien a voir avec ton probleme
essaye quand ta machine est a larret de tourner ton tambour a la main
et ecoute si tu etend un bruit genre rrrrrrrrrrrrrrr
si tu entend plutot un sifflement c'est bon
mais si tu entend plutot un bruit sourd genre rrrrrrrr
c est que tes roulements sont hs
tient moi au courant
mais la couroie n'a rien a voir avec ton probleme
essaye quand ta machine est a larret de tourner ton tambour a la main
et ecoute si tu etend un bruit genre rrrrrrrrrrrrrrr
si tu entend plutot un sifflement c'est bon
mais si tu entend plutot un bruit sourd genre rrrrrrrr
c est que tes roulements sont hs
tient moi au courant