Lave linge whirlpool awm 6101

babyboop -  
 babyboop -
bonjours,

J'ai un souci avec ma machine.
Elle fait du bruit, je crois que c'est la pompe mais j'en suis pas sûre.

le bruit vient au moment de l'essorage ou/et a la vidange mais bizarement quand j'enléve le bouchon de la pompe elle fait plus de bruit, l'hélice tourne correctement.

j'ai du changé ma courroie, mon probléme vient-il de là ??

Merci a ceux qui pourront m'aidé me conseiller

2 réponses

babyboop
 
Bonjour,

Merci de tes infos commando84.

j'ai tourné le tambour de la machine a la main et en effet elle fait plus un bruit de rrrrr que de sifflement.

Comment savoir si c'est vraiment les roulements ??
Est ce difficile a changer nous même ??
Combien ça coûte ??

Ma machine a 5ans est ce que ça en vaut la peine de faire les frais ??

Merci
1
commando84
 
c est possible que se soit ta pompe de vidange qui soit en panne.
mais la couroie n'a rien a voir avec ton probleme
essaye quand ta machine est a larret de tourner ton tambour a la main
et ecoute si tu etend un bruit genre rrrrrrrrrrrrrrr
si tu entend plutot un sifflement c'est bon
mais si tu entend plutot un bruit sourd genre rrrrrrrr
c est que tes roulements sont hs
tient moi au courant
0