Bras de lavage sur LV scholtes ne tourne pas
tigroo
-
yd -
yd -
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle scholtes LVI 12-521 qui a 6 ans. Depuis quelques temps je trouvais que ma vaisselle ne ressortait pas très propre, surtout en bas et en surveillant pendant un cycle je me suis rendu compte que le bras inférieur de lavage ne tourne pas du tout alors que le bras supérieur fonctionne parfaitement. J'ai testé sur tous les cycles : idem. J'ai démonté le bras pour voir s'il n'est pas bouché, rien et j'ai même fais un programme a vide avec du produit de détartrage mais toujours pareil. Est ce dû à un dysfonctionnement de la pompe de cyclage. Mersi pour vos réponses.
Je possède un lave vaisselle scholtes LVI 12-521 qui a 6 ans. Depuis quelques temps je trouvais que ma vaisselle ne ressortait pas très propre, surtout en bas et en surveillant pendant un cycle je me suis rendu compte que le bras inférieur de lavage ne tourne pas du tout alors que le bras supérieur fonctionne parfaitement. J'ai testé sur tous les cycles : idem. J'ai démonté le bras pour voir s'il n'est pas bouché, rien et j'ai même fais un programme a vide avec du produit de détartrage mais toujours pareil. Est ce dû à un dysfonctionnement de la pompe de cyclage. Mersi pour vos réponses.
A voir également:
- Bras de lavage sur LV scholtes ne tourne pas
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas - Forum Electroménager
- Ampoule four scholtes ✓ - Forum Electroménager
- Produit lavage lave vaisselle - Guide
2 réponses
sur ton lave vaisselle il y a un clapet d inversion qui alterne une faut l arriver d eau une fois vers le bas et une fois vers le haut appriori ton clapet est bloquer il faut demonter et nettoyer.Sinon il se peu qu'il n'y ai pas asser d eau dans ton lave vaisselle....prb de niveau d eau (pressotat chambre de compression ....)
mais ta pompe de cyclage je pense pas..
mais ta pompe de cyclage je pense pas..
quand j'ai eu le meme probleme avec le bras d'aspersion supérieur, papacool m'avait conseillé ça :
http://www.savoirtoutfaire.com/forum/setopic_4918-.html
dis nous si ça règle ton problème
http://www.savoirtoutfaire.com/forum/setopic_4918-.html
dis nous si ça règle ton problème