Vouloir un enfant a 18ans ...

Fermé
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 16 févr. 2011 à 17:44
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 févr. 2011 à 17:57
Bonjour,

voila j'ai 18ans , mon copain est a l'armee , il viens de s'engager , il a 21 ans ( 22en mai ) , et nous voulons un enfant :P , c'est un desire , c'est pas comme ça , c'est une question mur ment reflechis ,je me suis deja ocupée de bebes avant meme de pensé en faire un ! j'habite encore chez mon pere , et celui ci est tres strict :batte: , alors comment le lui dire que je veux un enfant ? ma soeur c'est retriuvé enceinte a 15ans il la faite avorter puis a 18ans elle a recomencé avec le meme homme ( qui ete marié !) mon pere l'a mal pris et la gifflé .. pour apres depensé 2000euros pour le bebe .. donc je ne sais pas quoi pensé de lui .. comment lui dire ? ça fais 1an et 9 mois que je suis avec mon cheri :love: , et nous sommes matures :) . perso je gere la maison de mon pere toute seule , plus les animaux ( ma mere etant decedée 9 jours avant mes 2ans ) j'ai poster sur d'autres forums mais aucunes reponses mis a part les critiques ( mais tu es inconsiente un bebe sa coute cher ect ect ) enfin je poste ici en esperant ne pas etre critiqué .. voila bonne soirée a toutes

ps ; pour celles qui me dirons " attend d'avoir une maison " la reponse est non j'aimerais que mon bebe commence sa vie chez mon papa , en effet il est 6 fois grand pere et ne connait q'un seul petit fils alors j'aimerais qu'il retrouve un peu d'amour entre petits enfant et grand pere .. apres c'est un choix .. en plus il habite la campagne alors je pense que bebe serait bien pour commencer ses premiers mois :) histoire de pouvoir s'epanouir !

de tout facon mon pere ma dit : tu es bien ici ! voila qu'en pensez vous ??
surtout comment je lui dis ????
encore merci :flower:
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 févr. 2011 à 17:57
Bonjour

Merci de ne pas ouvrir plusieurs discussions sur le même sujet. restes sur celle ci:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-811988-vouloir-un-enfant-a-18ans
0