Assiette et plaie ...

Spasilac Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 16 févr. 2011 à 17:03
Spasilac Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 19 févr. 2011 à 17:21
Bonjour,

Mon cas n'est pas une urgence.

Il y a exactement dix minutes ma petite soeur de huit ans a renversé une assiette par terre (ovale longue de vingt-sept centimètres). Heureusement , ma soeur n'a pas été touché par les éclats.

Au contraire, moi si. J'ai couru pour aller voir ce qui c'était passé et je lui ai dit de sortir de la cuisine, bien entendu je l'ai portée pour éviter qu'elle marche sur un bout de verre.

Malgré toute mon attention apportée, j'y suis passé à mon tour ...
En ramassant les plus gros bouts , je me suis pris un de" petite taille" , des morceaux de deux à trois millimètres maximum.

La "blessure" est au poignet droit, niveau veines, vous savez ; la grande veine ainsi que la petite vers l'extérieur. Et bien je pense que cette ouverture a frôlé ma "petite" veine.

Pour finir, je me retrouve avec une plaie ouverte, j'ai saigné quelque minutes (environ

trois minutes). Je n'ai pas hésité à désinfecter la plaie.

Ma question est la suivante : Serait -il possible qu'il y ait des bouts de verres dans ma peau ?

Si oui, que dois je faire ?

Merci à vous,

Cordialement

Spasilac

2 réponses

Spasilac Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
19 févr. 2011 à 17:21
D'accord merci beaucoup !
1
Mais ne t'inquiète pas, une fois je suis tombée de vélo et je m'étais vraiment grave amochée et j'avais plein de gravillon sous la peau, j'ai lavé et desinfecté et c'est parti tout seul..... le verre je pense qu e c'est pareil et d'aorès ce que j'ai lut tu n'as pas touvhé beaucoup le verre. Je pense que ce n'est pas grave mais si tu as des doutes va voir un médecin... voilà a++++++
0