Mon lave linge neuf vibre fort
cécou
-
cécou -
cécou -
bonjour
J'ai récemment acquis un lave linge whirlpool 3531 qui a malheureusment subit un choc important durant le transport - ce que j'ai constaté trop tard - J'ai dû remplacer la fixation d'un amortisseur à la cuve
Tout marche parfaitement bien, mais lorsqu'une rotation à vitesse élevée démarre, la sécurité retarde le lancement après une forte vibration accompagné d'un bruit de cognement, et il faut plusieurs tentatives pour que le tambour se mette à tourner à la vitesse normale d'essorrage tout en vibrant tout le temps
Je précise que j'ai bien pris soin de mettre l'appareil à niveau
Pardon pour une question un peu longue
Qui peut me dire quelle pièce devrait être remplacée
Merci pour vos conseils
J'ai récemment acquis un lave linge whirlpool 3531 qui a malheureusment subit un choc important durant le transport - ce que j'ai constaté trop tard - J'ai dû remplacer la fixation d'un amortisseur à la cuve
Tout marche parfaitement bien, mais lorsqu'une rotation à vitesse élevée démarre, la sécurité retarde le lancement après une forte vibration accompagné d'un bruit de cognement, et il faut plusieurs tentatives pour que le tambour se mette à tourner à la vitesse normale d'essorrage tout en vibrant tout le temps
Je précise que j'ai bien pris soin de mettre l'appareil à niveau
Pardon pour une question un peu longue
Qui peut me dire quelle pièce devrait être remplacée
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Mon lave linge neuf vibre fort
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager