Comment dépanner mon indésit d63 ?
virginie33
-
yd -
yd -
Bonjour à tous,
j'ai un problème de lave vaisselle, le bras supérieur ne tourne pas alors que l'eau le remplie je pense que la pression est trop faible pour entrainer le bras,mais quelle peut être la pièce défectueuse? comment démonter aussi le bloc qui se situe sous le filtre principal?Merci pour votre aide.
j'ai un problème de lave vaisselle, le bras supérieur ne tourne pas alors que l'eau le remplie je pense que la pression est trop faible pour entrainer le bras,mais quelle peut être la pièce défectueuse? comment démonter aussi le bloc qui se situe sous le filtre principal?Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment dépanner mon indésit d63 ?
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit cadenas rouge - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
controlez la pompe de cyclage (grosse pompe dessous au milieu) voir la turbine si pas encombrée)
cordialement
richard
controlez la pompe de cyclage (grosse pompe dessous au milieu) voir la turbine si pas encombrée)
cordialement
richard
voyez ce que papacool m'avait répondu pour un probleme ressemblant : https://bricolage.linternaute.com/forum/