Panne cuisiniere vitroceramique Indesit

rsba -  
 rsba -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma cuisiniere vitrocéramique : elle est tombée brusquement en panne en cours d'utilisation. Plus rien ne fonctionne, ni les zones de cuisson, ni le four.
J'ai changé le fusible, vérifié le branchement, tout semble normal.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

4 réponses

rsba
 
J'ai vérifié le boitier. J'ai également ouvert l'arrière et le dessus de la cuisinière, tout semble normal
1
siso
 
Bonjour,
Verifiez au niveau du bornier secteur a l'arriere. Ils ont tendance à bruler facilement.
0
siso
 
Quelle est le modele de votre appareil?
0
rsba
 
Il s'agit dune vitroceramique Indesit, modèle K 2C E/F. Elle est de septembre 2002.
0