Panne cuisiniere vitroceramique Indesit
rsba
-
rsba -
rsba -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma cuisiniere vitrocéramique : elle est tombée brusquement en panne en cours d'utilisation. Plus rien ne fonctionne, ni les zones de cuisson, ni le four.
J'ai changé le fusible, vérifié le branchement, tout semble normal.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
J'ai un gros problème avec ma cuisiniere vitrocéramique : elle est tombée brusquement en panne en cours d'utilisation. Plus rien ne fonctionne, ni les zones de cuisson, ni le four.
J'ai changé le fusible, vérifié le branchement, tout semble normal.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Gaziniere vitroceramique indesit
- Réinitialiser plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitroceramique - Guide
- Prise cuisiniere - Guide
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Electricité
- Branchement cuisiniere electrique 3 fils indesit - Forum Electroménager
4 réponses
J'ai vérifié le boitier. J'ai également ouvert l'arrière et le dessus de la cuisinière, tout semble normal