Attention : principe de precaution

la debrouille -  
 papacool -
il faut toujours debrancher son appareil avant de demonter ( quite apres a le rebrancher pour faire une mesure sous tension puis le redebrancher )

si votre micro onde et en panne ne jamais y toucher c marquer en gros dessus c pas pour rien

on ne plesante pas avec l electricité

et l orsque on demonte on fait attention aux toles qui peuvent etre extremement coupantes

1 réponse

papacool
 
A!!!!!!!
je croyais que tu étais en panne !!!!!!!!!!
0