Comment redonner du peps à mon lave linge ?
gilles56
-
gilles56 -
gilles56 -
Mon lave linge wirlpool AWG 385 fonctionne correctement sur tous les programmes, le seul problème c'est que les rotations du tambour lors des cycles de lavage ne se font pas dès que le poids de linge dépasse les trois kgs. Peu chargé pas de problèmes, courroie ras, essorage ras, ??? après avoir écumé les questions du forum serai tenté de changer le condensateur????
Merci d'un éventuel conseil avisé!!!
Merci d'un éventuel conseil avisé!!!
A voir également:
- Comment redonner du peps à mon lave linge ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Lave-linge encrassé boues - Forum Electroménager
8 réponses
bonsoir,
et sans linge est-ce qu'elle tourne
si non peut-être le condensateur de demarage du moteur.
et sans linge est-ce qu'elle tourne
si non peut-être le condensateur de demarage du moteur.
Avec deux kgs de linge pas de problème sur tous les programmes.
A partir de trois kgs soubresaut du moteur mais plus de rotation dans les deux sens de rotation.
Par contre en l'accompagnant à l'aide de la roue (arrière du tambour) ça tourne !!!
A partir de trois kgs soubresaut du moteur mais plus de rotation dans les deux sens de rotation.
Par contre en l'accompagnant à l'aide de la roue (arrière du tambour) ça tourne !!!
Bonjour,
regarde voir ci ta poulie et l 'axe du moteur serait pas désolidarisées, il me semble que sela doit être ça, le moteur doit tourner mais la poulie reste immobileverifie bien.... A+
tient moi au courant.....
regarde voir ci ta poulie et l 'axe du moteur serait pas désolidarisées, il me semble que sela doit être ça, le moteur doit tourner mais la poulie reste immobileverifie bien.... A+
tient moi au courant.....
bonsoir,
papacool a fait cette réponse:
[si non peut-être le condensateur de demarage du moteur.]
il a a mon avis raison
cordialement
richard
papacool a fait cette réponse:
[si non peut-être le condensateur de demarage du moteur.]
il a a mon avis raison
cordialement
richard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir à tous
j'aurai jamais fait autant de lessives de ma vie !!!
Nouvel essai !! deus petites serviettes de bain, pas de rotaions du tambour et je confirme le moteur ne tourne pas non plus.
Avec une petite aide à la main pour le lancer à l'aide de la roue de la courroie ça tourne difficilement mais ça tourne !!!
j'aurai jamais fait autant de lessives de ma vie !!!
Nouvel essai !! deus petites serviettes de bain, pas de rotaions du tambour et je confirme le moteur ne tourne pas non plus.
Avec une petite aide à la main pour le lancer à l'aide de la roue de la courroie ça tourne difficilement mais ça tourne !!!
bonjour,
si tu es sur que le moteur ne tourne pas dans la poulie il faut donc changer le condensateur de démarrage , il y en a deux un pour le cyvcle normal et l'autre pour l'antiparasite du moteur normalement c'es le plus gros a changer des condesateurs te dire les micos farades sa peut-être de 10 a 18 la il faut verifier sur le condensateur
bon courage A+
si tu es sur que le moteur ne tourne pas dans la poulie il faut donc changer le condensateur de démarrage , il y en a deux un pour le cyvcle normal et l'autre pour l'antiparasite du moteur normalement c'es le plus gros a changer des condesateurs te dire les micos farades sa peut-être de 10 a 18 la il faut verifier sur le condensateur
bon courage A+