Panne lave-vaiselle Whirpool Adp 6941

nathalie64 -  
 nathalie64 -
Bonjour,

Mon lave-vaiselle ne marche plus. Un message F4 est indiqué sur l'écran et le lave vaisselle sonne comme en fin de cyle. j'ai ouvert , il reste de l'eau non évacuée à l'intérieur.

Merci de m'éclairer sur cette pane. Doit-je contacter un réparateur?

Par avance, merci

2 réponses

siso
 
Bonjour,
C'est un probleme de vidange. Il faut demonter la pompe voir si rien n'obstrue les pales.
0
nathalie64
 
Bonjour

Meric pour la réponse
Un réparateur va venir cette après-midi
0