Manque d'eau dans lave linge WHIRPOOL AWM 6101

georgesm -  
 papacool -
bonjour,
j'ai un petit probleme de remplissage de cuve
est t'il possible que cela vienne du filtre de vidange?

1 réponse

papacool
 
Bonsoir,
Comment peus-tu savoir qu'il ya un manque d'eau dans ta MAL ???
Est-ce que ton appareil est un modele récent
les nouvelles machines a laver prennent tres peu d'eau selon la quantitée de linge et si tu fais un éssai a vide c'est normal
Ta MAL est frontal ou chargement par dessu....
A+
2