Comment faire quand une machine à laver n'essore plus ?
Arlequine
-
tardy -
tardy -
Ma machine à laver a 6 ans c'est une sidex( de chez boulanger)
Elle n'essore plus et je n'y connait rien l'eau ne s'évacue plus et elle fait un drôle de bruit quand elle doit évacuer de l'eau j'ai regarder si il y avait quelque chose dans le filtre mais rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi, je vous en suplie, sinon, je vais devoir tout me taper à la main!!!!
Elle n'essore plus et je n'y connait rien l'eau ne s'évacue plus et elle fait un drôle de bruit quand elle doit évacuer de l'eau j'ai regarder si il y avait quelque chose dans le filtre mais rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi, je vous en suplie, sinon, je vais devoir tout me taper à la main!!!!
A voir également:
- Comment faire quand une machine à laver n'essore plus ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie