Lave vaisselle Bosch lave moins bien après 11 ans
Jeffsud
-
jean claude21 -
jean claude21 -
Je suis très satisfait de mon LV Bosch que j'utilise quotidiennement depuis 11 ans sans aucune panne.
Neanmoins, depuis 1 ou 2 ans, je trouve que son efficacité diminue sensiblement : particules restent collées sur les caserolles, particules collées aux verres.
Je suis ainsi obligé d'utiliser le progrtamme intensif (avec prelavage) pour avoir un resultat correct.
Tout semble bien fonctionner : température OK, vidanges completes entre les différentes phases, etc..
Quelqu'un ma indiqué que cela pouvait venir d'une usure du rouet de pompe (en plastique) et que cette pièce devait être remplacée au bout d'un certain temps.
Est-ce exact ? comment accéder à cette pièce ? Combien cela peut il couter à remplacer cela ?
Merci
Neanmoins, depuis 1 ou 2 ans, je trouve que son efficacité diminue sensiblement : particules restent collées sur les caserolles, particules collées aux verres.
Je suis ainsi obligé d'utiliser le progrtamme intensif (avec prelavage) pour avoir un resultat correct.
Tout semble bien fonctionner : température OK, vidanges completes entre les différentes phases, etc..
Quelqu'un ma indiqué que cela pouvait venir d'une usure du rouet de pompe (en plastique) et que cette pièce devait être remplacée au bout d'un certain temps.
Est-ce exact ? comment accéder à cette pièce ? Combien cela peut il couter à remplacer cela ?
Merci
A voir également:
- Lave vaisselle Bosch lave moins bien après 11 ans
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager