Micro-onde et vidéo-transmetteur

jlchaps -  
 jlchaps -
Bonjour,
J'ai installé un vidéo-transmetteur entre mon salon et ma cuisine (afin d'avoir TPS sur la télé de la cuisine).
Quand j'utilise ce vidéo-transmetteur, tout va bien.
Par contre, quand je met en marche le micro-onde, il y a plein de bruits parasites sur les haut-parleurs de la télé.
Est-ce à dire que le micro-onde a des fuites anormales ?
Est-ce dangereux ?
Merci de vos conseils.

2 réponses

richard
 
bonjour,
non rien a craindre a ce niveau, mais l'ennui vient de votre transmetteur, qui receptionne le rayonnement(très faible) , il doit être trop proche du micro ondes,et par trop sensible
cordialement
richard
0
jlchaps
 
>> il doit être trop proche du micro ondes

C'est bien ça qui est étonnant.
Il y a plus de 4 mètres plus un mur (gros pilier au centre de la cuisine) entre les 2 et le récepteur du vidéo transmetteur est dirigé dans l'autre direction.
0