Problème d'essorage lave linge Arthur Martin AWT 1010 AA
Fermé
Daytona
-
danwest -
danwest -
Bonjours,
Voilà mon problème:
Problème d'essorage lave linge Arthur Martin AWT 1010 AA.
Avant hier j'ai remarqué que le programme "Blanc" à duré beaucoup plus longtemps que d'habitude, et que l'essorage ne se faisait plus!
J'ai essayé un essorage manuel...rien le tambour se lance quelques secondes puis décroche!
J'ai essayé un essorage "Doux" autre position de programme, rien!
J'ai lu sur ce forum qu'il fallait nettoyer la chambre de compression, je l'ai fais et miracle l'essorage "Doux" marche mais pas l'autre rien à faire le moteur se lance et décroche!
J'ai vérifié les charbons = ok.
Je n'ai plus d'idées!
Merci d'avance!
Voilà mon problème:
Problème d'essorage lave linge Arthur Martin AWT 1010 AA.
Avant hier j'ai remarqué que le programme "Blanc" à duré beaucoup plus longtemps que d'habitude, et que l'essorage ne se faisait plus!
J'ai essayé un essorage manuel...rien le tambour se lance quelques secondes puis décroche!
J'ai essayé un essorage "Doux" autre position de programme, rien!
J'ai lu sur ce forum qu'il fallait nettoyer la chambre de compression, je l'ai fais et miracle l'essorage "Doux" marche mais pas l'autre rien à faire le moteur se lance et décroche!
J'ai vérifié les charbons = ok.
Je n'ai plus d'idées!
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème d'essorage lave linge Arthur Martin AWT 1010 AA
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver valberg probleme essorage - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge bosch série 4 problème - Forum Electroménager