Problème sèche linge Whirlpool

LaSmala -  
 richard -
Bonjour,

Je viens de changer mes klixons (grâce à votre site, il faut le dire ...) et la résistance chauffe à nouveau.
Cependant, quand je mets le sèche-linge en route, l'une des cosses du klixon situé en bas chauffe anormalement au point de rougir ou même de faire des étincelles.

Que se passe-t-il ?

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

LaSmala

1 réponse

richard
 
bonsoir,
cosse mal sertie ne fait pas correctement contact, la remplacer et veiller a ce que le contact soit bien franc et serré
cordialement
richard
0