Problème sèche linge Whirlpool
LaSmala
-
richard -
richard -
Bonjour,
Je viens de changer mes klixons (grâce à votre site, il faut le dire ...) et la résistance chauffe à nouveau.
Cependant, quand je mets le sèche-linge en route, l'une des cosses du klixon situé en bas chauffe anormalement au point de rougir ou même de faire des étincelles.
Que se passe-t-il ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
LaSmala
Je viens de changer mes klixons (grâce à votre site, il faut le dire ...) et la résistance chauffe à nouveau.
Cependant, quand je mets le sèche-linge en route, l'une des cosses du klixon situé en bas chauffe anormalement au point de rougir ou même de faire des étincelles.
Que se passe-t-il ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
LaSmala
A voir également:
- Problème sèche linge Whirlpool
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge bosch série 4 problème - Forum Electroménager
- Mon séche linge BOSCH est trés long à sécher - Forum Electroménager