Problème avec un congélateur
chatboudin
-
richard -
richard -
bonjour et bonne année à tout le monde,
je viens de rentrer de vacances et mon combiné réfrigérateur congélateur a un problème. le réfrigérateur est à 11°C alors que le congél à -24°C. de plus le frigo se met en route et au bout de 3 seconde il s'éteint avec un clic. il a envie de refroidir mais semble ne pas vouloir pour cause de sécurité ou je ne sais quoi ? quelqu'un aurait-il une petite idée merci
je viens de rentrer de vacances et mon combiné réfrigérateur congélateur a un problème. le réfrigérateur est à 11°C alors que le congél à -24°C. de plus le frigo se met en route et au bout de 3 seconde il s'éteint avec un clic. il a envie de refroidir mais semble ne pas vouloir pour cause de sécurité ou je ne sais quoi ? quelqu'un aurait-il une petite idée merci
A voir également:
- Problème avec un congélateur
- Comment régler un congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur lg problème congélateur - Forum Electroménager
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème - Forum Electroménager