Question sur four rosiere FT5573
jeffo31
-
jeffo31 -
jeffo31 -
bonjour
voila 3 semaines que j'ai acquis mon four et pour cela je voudrai savoir si:
-est ce normal qu'il continue a tourner apres utilisation(je pense pas qu'il chauffe mais je l'entend marcher)?
-apres la pyrolise la porte reste bloqué et s'ouvre beaucoup plus tard.
merci de votre reponse et a bientot
jeff
voila 3 semaines que j'ai acquis mon four et pour cela je voudrai savoir si:
-est ce normal qu'il continue a tourner apres utilisation(je pense pas qu'il chauffe mais je l'entend marcher)?
-apres la pyrolise la porte reste bloqué et s'ouvre beaucoup plus tard.
merci de votre reponse et a bientot
jeff
A voir également:
- Question sur four rosiere FT5573
- Erreur 15 four rosiere - Forum Electroménager
- Four rosiere stop ✓ - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Erreur 15 four Candy FPP698X - Forum Electroménager
- Erreur 15 four rosière - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
cela est tout a fait normal,
ce que vous entendez est un ventilateur tangenciel qui sert a protéger le bandeau, il s'arrete dès que la température du four est inférieure a une certaine température(environ 60° en principe)
le déverrouillage de la porte ne peut être effectif que si ,la température est inférieure a 300° après une pyrolise, chez certains constructeurs cela est encore plus bas, mais la norme est draconnienne a ce niveau,
donc ne vous inquiétez pas
cordialement
richard
cela est tout a fait normal,
ce que vous entendez est un ventilateur tangenciel qui sert a protéger le bandeau, il s'arrete dès que la température du four est inférieure a une certaine température(environ 60° en principe)
le déverrouillage de la porte ne peut être effectif que si ,la température est inférieure a 300° après une pyrolise, chez certains constructeurs cela est encore plus bas, mais la norme est draconnienne a ce niveau,
donc ne vous inquiétez pas
cordialement
richard