Mon seche linge ne tourne plus
fontyve
-
richard -
richard -
mon seche linge est un arthur martin ade 586e:
A la mise en marche les voyants clignotent normalement mais a l' appuis
sur "I" le moteur ne tourne plus .Le relai qui l'alimente ne colle pas
Y a t il caché un fusible ou un disjoncteur ?
J'ai verifié le branchement des prises sur la carte electronique sans succé
toutes idées seraient les bienvenues.
merci d'avance
A la mise en marche les voyants clignotent normalement mais a l' appuis
sur "I" le moteur ne tourne plus .Le relai qui l'alimente ne colle pas
Y a t il caché un fusible ou un disjoncteur ?
J'ai verifié le branchement des prises sur la carte electronique sans succé
toutes idées seraient les bienvenues.
merci d'avance
A voir également:
- Mon seche linge ne tourne plus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Sèche-linge ne tourne plus et sent le brulé - Forum Electroménager
- Problème séche-linge Bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
9 réponses
bonsoir,
controlez le contact de porte, en 1er lieu et indiquez moi si par contre le chauffage s'effectue
cordialement
richard
ps : j'ai supprimé le message qui faisait doublon
controlez le contact de porte, en 1er lieu et indiquez moi si par contre le chauffage s'effectue
cordialement
richard
ps : j'ai supprimé le message qui faisait doublon
re,
c'est ennuyeux, car comme vous pouvez le constater sur le schéma, il ne reste que le module comme origine de la panne, l'ennui c'est qu'elle est couteuse,
renseignez vous auprès de cyberpièces sur le prix de celle-ci
a suivre
richard
c'est ennuyeux, car comme vous pouvez le constater sur le schéma, il ne reste que le module comme origine de la panne, l'ennui c'est qu'elle est couteuse,
renseignez vous auprès de cyberpièces sur le prix de celle-ci
a suivre
richard
bonjour
Je vient de tester : la resistance n'est pas alimentée . l'interrupeur de porte est OK a l'ohm-metre+(quand on ouvre la porte les voyants clignotants deviennent allumés fixes).
avec reconnaissance
Rm
Je vient de tester : la resistance n'est pas alimentée . l'interrupeur de porte est OK a l'ohm-metre+(quand on ouvre la porte les voyants clignotants deviennent allumés fixes).
avec reconnaissance
Rm
Bonjour Richard
Dois je comprendre que le cas est désespéré ?
Y a t ' il autre chose a tester ? je suis un pro de l'electronique mais sans
schema je suis perdu.
Un peu d'aide serait bien venue
merci
Dois je comprendre que le cas est désespéré ?
Y a t ' il autre chose a tester ? je suis un pro de l'electronique mais sans
schema je suis perdu.
Un peu d'aide serait bien venue
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
non votre cas n'est pas désespéré donnez moi le type de votre appareil,
j'ai tout simplement eu un surlendemain de fête qui ne m'a pas réussi,j'étais en mauvais état(au lit!!!)
cordialement
richard
non votre cas n'est pas désespéré donnez moi le type de votre appareil,
j'ai tout simplement eu un surlendemain de fête qui ne m'a pas réussi,j'étais en mauvais état(au lit!!!)
cordialement
richard
re bonjour richard
mon seche linge est arthur martin ADE 586 e
A evacuation ;prgramateur electronique, et test d'humidite
remerciements matinaux
mon seche linge est arthur martin ADE 586 e
A evacuation ;prgramateur electronique, et test d'humidite
remerciements matinaux
re,
a la vue du schéma de principe controlez le thermostat de sécurité a réarmement manuel sur la batterie de chauffe,et donnez moi reception de la doc
richard
a la vue du schéma de principe controlez le thermostat de sécurité a réarmement manuel sur la batterie de chauffe,et donnez moi reception de la doc
richard
suite :
Dans l'element chauffant
il y a 2 thermostats en serie qui presentent une resistance nulle donc en contact .Ils semblent identiques et aucun n'est a rearmement manuel
La sonde de temperature fait environ 7000 ohm
la bobine du relai sur la carte n'est jamais alimenté il ne colle donc pas
sur ses contact on trouve bien du 220 v
voila ou j'en suis help ,help
Dans l'element chauffant
il y a 2 thermostats en serie qui presentent une resistance nulle donc en contact .Ils semblent identiques et aucun n'est a rearmement manuel
La sonde de temperature fait environ 7000 ohm
la bobine du relai sur la carte n'est jamais alimenté il ne colle donc pas
sur ses contact on trouve bien du 220 v
voila ou j'en suis help ,help