Lave vaisselle thermor ne chauffe plus
NOLJO
-
NOLJO -
NOLJO -
Mon lave vaisselle ne chauffe plus. Quelle peut etre la source du problème? J'ai tester la resistance avec un ohmètre : la valeur est de 1 lorsque je positionne les deux fils de l'appareil sur les deux bornes de la resistance prélablement débranchées. Resistance HS ou bonne?
J'ai également testé l'arrivée de la tension aux deux fils que j'ai débranché des bornes de la résistance: valeur 0 volts ( appareil en marche bien sur )
Une idée SVP ?
Quel est le petit élement electrique branché en amont des fils arrivant à la résistance?
Merci d'avance
J'ai également testé l'arrivée de la tension aux deux fils que j'ai débranché des bornes de la résistance: valeur 0 volts ( appareil en marche bien sur )
Une idée SVP ?
Quel est le petit élement electrique branché en amont des fils arrivant à la résistance?
Merci d'avance
A voir également:
- Lave vaisselle thermor ne chauffe plus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Porte lave vaisselle ne ferme plus - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Porte de lave-vaisselle Siemens ne se ferme plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
pour commencer, il va falloir revoir votre mesure ohmique, en choisissant le calibre sur ohms, la valeur dans ce cas serait d'environ une vingtaine d'ohms si ok, par contre si l'ohmetre ne varie pas elle serait h.s
cordialement
richard
pour commencer, il va falloir revoir votre mesure ohmique, en choisissant le calibre sur ohms, la valeur dans ce cas serait d'environ une vingtaine d'ohms si ok, par contre si l'ohmetre ne varie pas elle serait h.s
cordialement
richard