Climatiseur
stf_jpd87 Messages postés 91846 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite une maison de village à trois niveaux (2 étages) et le dernier étage est une véritable fournaise l'été où se trouvent 2 chambres à coucher pour une surface d'environ 30m2.
L'escalier qui mène au 2e étage a une hauteur de plafond de plus de 4m qui donne sur une vieille lucarne sur toit qui devait être changée en mai par un velux solaire avec motorisation de l'ouverture pour évacuer l'air chaud.
Les travaux ne sont tjs pas commencé et en attendant j'ai mis du blanc de Meudon sur la lucarne en intérieur cela a baissé de 2/3 degrés mais il fait qd même chaud. Donc en attendant les travaux je pensais acheter une climatisation portable mais je ne sais pas quel modèle fiable et efficace choisir.
Est ce quelqu'un pourrait me conseiller svp ?
D'avance merci pour vos réponses
- Climatiseur
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Code erreur climatiseur - Guide
- Climatiseur maison - Guide
- Installation climatiseur - Guide
- Acheter un climatiseur mobile sans évacuation - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bonjour
- Attention les clims portables sont très énergivores, donc consomment énormément de Watts. Voir les informations du produit sur la fiche .
- Voir différents magasins car par ce temps les prix comme la chaleur sont en hausse
- Pas d'avis sur ce type de clim. Attendre d'autres retours.
Cordialement.