Machine à glaçons kube kb15

Flo -  
stf_jpd87 Messages postés 91852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J' ai une machine à glaçons kube kb15, elle s'allume bien mais ne fait pas de glaçon. Le panier fait les aller retour mais une fois arrivé en haut on entend bien le clic du switch mais il redescend et revient faire un clic a celui du bas pour revenir et s'arrête avant celui du haut, le ventilateur et la Pompe ne se mette pas en route. 

Si je le met manuellement en position sur le switch haut rien ne se passe et au bout un petit moment tout seul il repart, va cliquer celui du bas et reviens et s arrête avant celui du haut. 

J' ai changé la pompe rien ne change, j' ai testé les 2 switchs ils fonctionnent. 

D' où cela peut il venir. 

Merci . 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 870
 

Bonjour

Il faut se pencher sur la fabrique du froid pas sur le mécanisme de dégagement des glaçons. (compresseur évaporateur ?? )

Pas de fiche technique pour vous aider. 

Cordialement.


0