Comment retirer un barillet bloqué
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J ai cassé ma cles dans le barillet.
j' ai voulu la retirée avec un extracteur de clef pas moyen trop profonde 1 cm du bord.
j' ai voulu démontée le barillet impossible de le retirée car comme je ne sais plus faire tournée la clef pour mettre le verrou du barillet dans l' axe celui-ci bloque.
que puis je faire moi pensé de forée le barillet avec une hhs de 5 ou 6mm n' est ce pas risqué que me proposé vous je prend toute les solution car j' ai demandé un devis au serrurier du village entre 350a 400 euro j' ai une petite pension pour 2 personne de 1600 euro je trouve cela énorme peu pas me le permettre.
s' est des appartement donc intérieur poignée pour ouvrir et fermée mais de l' extérieur les 4 personne de l' appart doit sonnée a ma compagne pour qu' on ouvre la porte donc elle ne sait plus sortir
un grand MERCI POUR VOS REPONSES
- Barillet serrure
- Comment enlever un barillet bloqué - Forum Divers bricolage et travaux
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Percer un barillet - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet porte sans clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Serrure 3 points ne ferme pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour
Est-ce que la clé se met des deux cotés de la porte?? Oui dans ce cas par l'opposé de la position de la clé avec un petit axe de l’épaisseur de la clé essayer de la pousser.
Cordialement
non hélas l' avez pensez aussi
et de plus meme que je retire la vis de la tranche de la porte pas moyen de retirée barillet