Frigo whirlpool arc4190/2ix se coupe
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
notre frigo whirlpool arc4190/2ix se coupe lorsque l on ouvre la porte, les icones sur l écran qui est sur la porte s'allument tous puis clignotent et après quelques seconde tout redevient normal, mais il est aussi arrivé que le frigo soit complètement éteint, il s'est remis en route en débranchant et rebranchant la prise d'alimentation, il n'y a pas de bruits suspect le compresseur les ventilo semble fonctionner normalement quelqu'un aurait une piste de dépannage merci
- Congélateur whirlpool
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Ventilateur frigo whirlpool - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Que je sache, par la vue éclatée et la notice , la platine ci-dessous est bien sur la porte congélateur ??N° 3200 Voir cette VUE ÈCLATÈE
OUI. Dans ce cas les fils passent par le haut de la charnière
Bonjour
Il reste le problème de l’interrupteur de l'éclairage. Certainement un faux contact qu'il va falloir trouver .
Nota: la platine principale se trouve sur l'arrière en partie basse. Voir les connexions. Et par sécurité les fils de la charnière.
Cordialement;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Pour la prise en attente , je n'ai pas de réponse car la notice technique n'est disponible que par abonnement payant . Comme le bénévolat est gratuit pas de notice.
la platine de façade est clipsée mais je doute pour la panne. Avez-vous contrôlé la platine arrière N°5260 Voir cette VUE ÈCLATÈE



Je n'ai pas souvenir qu il y ai des câbles à ce niveau car j'avais pu inverser les portes lorsque nous avons emménagé
Je n'ai pas souvenir qu il y ai des câbles à ce niveau car j'avais pu inverser les portes lorsque nous avons emménagé