Fuite répartiteur d'eau lave vaisselle

StefDrummer -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai changé le répartiteur d'eau sur mon lave vaisselle Whirlpool en pensant qu'il fuyait .

J'ai installé le nouveau et ça fuit toujours. De l'eau s'échappe du répartiteur au niveau d'un trou de trop plein .

En ouvrant le compartiment de sel et en lançant un cycle, ça ne fuit plus .

Donc le problème se passe entre le répartiteur d'eau et le pot à sel. Mais je ne trouve pas d'où.

Merci de votre aide .

A voir également:

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Trop de modèles il est en colère ===>>

Avez-vous vérifié le circuit du répartiteur à la cuve ?? 

A + Cordialement 


0
StefDrummer
 

Bonjour,

Le circuit jusqu'au réservoir de sel?

Lave-vaisselle WHIRLPOOL OWFC3C26X 

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Re

Du répartiteur à la cuve N°C 27Voir cette VUE ÈCLATÈE


0
StefDrummer
 

Je pensais que c'était l'arrivée d'eau

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

J'ai un doute :combien de tuyaux branchés sur le répartiteur??? 

Si un seul c'est donc l'arrivée d'eau qui passe par l'ILS dans le répartiteur et sort par le filtre N° C-29 et tombe dans la cuve . Dans ce cas je ne vois pas le rôle du bac à sel?? A valider ce fonctionnement pour ce modèle. 


0
StefDrummer
 

Sur le répartiteur d'eau il y a deux tuyaux sur le bas plus la durite sur le côté comme sur l'éclaté que vous m'avez envoyé

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Vérifier si le sel n'est pas compacté en le brassant sur l'ensemble du pot 


0
boullon
 

Moi aussi je suis en panne sur mon LV whirlpool DWH B00, il se remplit doucement fuite sur le point haut du repartiteur et ne démarre pas, avez vous la solution ? Merci

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Certainement le répartiteur bouché à un endroit ou la canalisation qui va à la cuve. 

Cordialement.

0