Problème machine à laver Candy
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec ma machine à laver Candy. Je vais tenter d'expliquer du mieux que je peux :
Quand on lance un cycle, la machine se remplit en eau , mais le tambour ne veut pas tourner. J'ai donc démonté à l'arrière, à la main le tambour a dû mal à tourner, et quand j'enlève la courroie RAS.
Le moteur a dû mal à tourner à la main mais quand j'enlève la fiche électrique dessus pareil ça tourne nikel à la main .
J'espère avoir été assez clair et pourriez vous me guider pour trouver la panne
- Lave linge candy
- Candy smart touch - Meilleures réponses
- Courroie machine à laver - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
