Eau gelée dans l'alimentation de la fabrique à glaçons
superwatson
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la partie congel de mon frigo américain Whirlpool (WSE5531 A+XL) l'eau est gelée dans la goulotte d'alimentation de la fabrique de glaçons .
Quelle est la pièce qui serait défectueuse ? Merci pour votre aide
A voir également:
- Frigo whirlpool
- Fabriquer piege a mouche - Guide
- Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Alimentation eau frigo américain ✓ - Forum Plomberie
- Eau de piscine verte remède de grand-mère ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Plus d'eau dans la chasse d'eau - Forum Plomberie