Odeurs SDB

LionNoble27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je fais parti du même problème appartement collectif odeur d'égout dans la SDB , je me suis inspirer de votre tuto j'ai réduit le passage d'air des VMC , sa sent moins mais toujours présent de l'air remonte de la bonde tuyaux général je pense ? responsabilité du bailleur le gardien ma dit vous êtes au RDC normal , voilà le problème merci à vous pour ses bon conseils 

cordialement ....   

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonsoir

Cette odeur ne viendrait pas de la bonde de la douche ???

Cordialement.


0